20 randonneurs (4 hommes seulement), qui ont marché sous un soleil de plomb ! Dès le premier jour nous avons frôlé l'insolation et le petit sentier qui va du Rosier aux Vignes, restera dans les mémoires !!! Une vraie route de la soif ...
Le gîte des Fleurines ne nous a pas déçu. Vous pouvez regarder le site sur Internet en cliquant ici, c'est presque trop beau pour être vrai mais c'est réellement comme ça. Passé l'accueil un peu abrupt de l'hôtesse, une fois qu'elle est apprivoisée, on découvre un couple charmant, une cuisine excellente et, encore une fois, ceux qui randonnent en espérant perdre du poids, ont été déçus.
Le deuxième gîte, vers les gorges de la Junte, en comparaison, a été plus ordinaire mais convenable. C'est là que Michèle a passé son dernier jour au lit, terrassée par un lumbago. Elle va mieux que l'on se rassure.
Nous avons aussi visité l'aven Armand et je dois dire que c'est un des plus beaux lieux que je connaisse. Magnifique, ne le ratez pas si vous allez dans la région.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire