25 juin 2013

Pampelune suite

Grosse deception pour Pampelune, le cloître de la cathedrale, un des plus beaux d'Europe, etait ferme le lundi ! (toujours pas d'accents ...), donc visite rapide de la ville; Comme je n'avais pas envie d'y dormir, je me suis avancee de 5 kms et j' ai bien fait. Accueil de l'ordre de Malte, 5 euros la nuitee avec couverture ! Il faut dire que la nuit precedente, j'avais eu grand froid ! Meme en Espagne la meteo n'est pas comme d'habitude. hace frio, mucho frio, comme disent les locaux.
J'ai passe Puente la Reina ce matin et son celebre pont medieval; Me voila dans un gîte a Manuros Le soleil est revenu et j'ai deja bu ma petite biere. Sieste quasiment obligatoire puisque nous sommes lançes sur le camino vers 6h le matin, 6h30 les jours de grasse matinee !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Formidable, c'est bien parti, je suis contente pour toi et chaque matin je pense à tes premières foulées sur ce chemin mythique!

A bientôt pour d'autres nouvelles!!
françoise m.

Anonyme a dit…

Allez Babeth ! Allez Babeth !!
Je parlais de Ruffin à l'un de mes petits camarades ce we à 3800m d'altitude et il est allé se l'acheter dans la foulée. Du coup je lui ai envoyé l'adresse de ton blog.
Ce n'est pas du Ruffin mais... c'est du vécu aussi.

Je t'embrasse.
Ton fils aîné

Anonyme a dit…

Allez ma Babeth, suis avec toi, toujours dans les descentes !!et je t'envoie le soleil breton !
bisous du soutien